Durabrik participe à nouveau à la Journée Chantiers Ouverts

Durabrik ouvre les portes de 3 chantiers en Wallonie

La Journée Chantiers Ouverts est une campagne d’image de la Confédération Construction dont la 12ème édition se tiendra le dimanche 6 mai 2018. Cet événement annuel est l’occasion pour la Confédération de mettre en valeur le savoir-faire dans le secteur de la construction.  Le thème de cette année : ‘Innovation et savoir-faire’. Ce jour-là, l’entreprise de construction Durabrik présentera 9 projets de maisons et d’appartements (3 en Wallonie et 6 en Flandre*).

 

Durabrik attache une grande importance à l'innovation. Lors de cette journée, vous pourrez par exemple découvrir un projet résidentiel peu énergivore à Mont-Saint-Guibert (Rue Saint-Jean). A mi-chemin entre Wavre et Gembloux et à seulement 5 minutes de Louvain-la-Neuve, adossé au bois de Béclines, le nouveau quartier proposera plus de 150 logements sous forme de 4 immeubles à appartements et des maisons mitoyennes, jumelées et isolées. Il sera découpé en îlots, avec une implantation volontairement irrégulière et une diversification de styles architecturaux. Une bonne partie du terrain restera réservée aux espaces verts, par respect du milieu d’accueil.

 

Entre 10h et 17h, Durabrik aura le plaisir de vous faire découvrir d’autres chantiers à :

 

 

Inscription via le site https://durabrik.be/fr/evenements/journee-chantiers-ouverts-3.

 

Durabrik a pensé aux enfants et a prévu des animations et des foodtrucks.

 

*Découvrez également les chantiers à :

 

 

 

Contactez-nous
Dorien Verté Communicatie Medewerker, Durabrik
Dorien Verté Communicatie Medewerker, Durabrik
A propos de Durabrik

Durabrik englobe les sociétés Durabrik (construction), Victor (rénovation) et Ecopuur (techniques énergétiques durables). L’entreprise possède également un département travaillant spécifiquement sur des projets gouvernementaux et pour des clients publics : Collaboration Publique Durabrik.

Durabrik crée des solutions de vie axées sur l'avenir et selon les souhaits et les besoins de ses clients. Avec ses 50 années d'expérience, l’entreprise est aujourd’hui un acteur incontournable dans le secteur de la construction. Une équipe de 230 collaborateurs permanents réalise un chiffre d'affaires annuel de 99 millions d'euros. Joost et Claudia Callens incarnent la deuxième génération à la tête de l'entreprise familiale. Le site situé le long de l'autoroute E40 à Drongen se caractérise par un espace d’inspiration unique et une maison blanche, intégrée dans le coin du bâtiment. Le bâtiment impressionnant symbolise l'identité distinctive de la société.

Cette identité est développée par une approche progressive des RH. L'expertise dans la construction est combinée avec une approche très humaine, dans laquelle le client et le collaborateur se sentent totalement impliqués. Car construire, c’est avant tout une histoire d’individus ! Respect et confiance, Ouverture d’esprit et développement, Soutien et collaboration, Innovation et Esprit d’entreprise : l’acronyme ROSIE résume les cinq valeurs de l'entreprise propagées par tous les collaborateurs de Durabrik, du maçon à l’ingénieur en passant par le conseiller en construction. Le personnel porte haut ces valeurs et les reflète à l’extérieur, à la plus grande satisfaction des clients.

Grâce à son approche humaine et innovante, Durabrik se distingue au sein du secteur de la construction, ce qui lui a notamment valu le titre de « Vlaamse HR Ambassadeur 2015 ». En 2017, le groupe a obtenu le certificat « Great place to work », une initiative de la Vlerick Business School. En 2016, la politique de qualité Durabrik a été récompensée par le « Kwinta Business Excellence Award ». En 2017, Joost Callens a été élu « CSR professional of the year » pour la politique de développement durable de l'entreprise.

Durabrik
Landegemstraat, 10
9031 Drongen